Demande et attentes des retraités de l'État

'Association démocratique des retraités (ADR) a de nouveau fait une demande au gouvernement sur l'indexation des rentes de retraite.

La proposition a été déposée à la Tribune des retraités du Secrétariat du Conseil du trésor le 13 décembre 2018, par monsieur Gaétan Morneau, représentant de l'ADR. 

Le libellé de la demande se lit comme suit:

Les futurs retraités qui ont des années de travail pour lesquelles ils ont cotisé durant des années comprises entre 1982 et 1999 sont aussi concernés.

Plusieurs retraités-es qui sont en accord avec la demande de l'ADR ont fait leur cette proposition et l'ont transmise au député de leur circonscription en y ajoutant une note personnelle.

Vous, retraités-es, nous vous invitons à poser le même geste par l'envoi à votre député.

Voir les coordonnées sur le site de l'Assemblée nationale du Québec. Rejoindre tous les députés à l'Assemblée nationale serait un atout.

Nous vous serions également reconnaissants si vous transmettiez cette information à votre parenté, vos collègues, vos amis, vos connaissances.

Nous vous remercions de votre implication et nous nous souhaitons le succès.

Aline Couillard, 2e vice-présidente de l'ADR, présidente du Comité de retraite de l'ADR

Gaétan Morneau, membre du CA élargi de l'ADR, représentant de l'ADR à la Tribune des retraités, membre du Comité de retraite de l'ADR

Liguori Larrivée, membre du CA, membre du Comité de retraite de l'ADR

Derniers commentaires

12.10 | 20:13

Une analogie inspirée et inspirante qui traduit la réalité. Une transmission à trois vitesses est acceptable, à la condition d'engager la 3e vitesse et non de s'acharner à rester en 1ère vitesse...

03.10 | 11:56

J'aimerais voir ce texte publier dans les journaux:Presse Journal de Montréal ET DEVOIR Avons-nous voter pour l'ILLLUSION

03.10 | 04:28

Faisons appel au sens de justice du gouvernement qui sera élu demain.

02.10 | 23:27

Hélas il n'y a plus beaucoup d'espoir d'avoir la moindre indexation

Partagez cette page